OUR AVAILABILITY

COVID-19 (the coronavirus) has a major impact on the global community. Against this background, PEAC Finance has already taken measures to ensure business continuity for all customers and to protect its own employees.

Business operations are ensured. However, we ask our customers in this special situation for their understanding if everything does not proceed as usual or if we are not able to react in the usual speed.

In the current situation, we will only be able to make personal appointments with customers to a very limited extent. But we will be at your disposal via the usual communication channels. If you cannot reach your contact person, the head office will help you:

By telephone under +33 (0)1 60 42 80 51 in the time from 09:00 – 17:00 o'clock or
By e-mail via contact@peacfinance.fr

This is a special time for everyone, and the situation changes daily. We thank you for your continued trust in PEAC Finance.

Change of brand of IKB Leasing to PEAC Finance

As part of the Pan European Asset Company (PEAC), IKB Leasing changed its brand to PEAC Finance with effect from 1 July 2018. In line with this change of brand, we will rework and adapt our website. Our strong customer orientation and international orientation of the company, which will also be continued under new ownership, will remain unchanged.

PEAC is a banking and manufacturer-independent group specialising in sales and machinery financing and related services. Dynamic, efficient and customer-oriented, PEAC offers innovative and intelligent financing solutions in corporate banking and vendor leasing. Within this group, we as a company will help to further expand PEAC's European market presence in order to open up further financing opportunities for our customers and business partners.

Of course, nothing will change for the operational business and our cooperation as a result of the change of name. All agreements made so far remain valid. The contact persons in the company also remain the same and can be reached as usual. For general information do not hesitate to contact us via telephone +33 (0)1 60 42 80 51 or e-mail contact@peacfinance.fr.

PEAC Finance: Shared Ambition

To achieve market success, you need innovative ideas, outstanding product and reliable, experienced partners who will personally support your growth both within your own country and beyond. We are committed to providing that kind of partnership.

PEAC Finance offers end-to-end financing solutions for machinery and equipment leasing, commercial vehicle and agricultural machinery financing, sales financing, and business and IT services throughout Europe.

Our 500+ employees in nine countries are committed to supporting your success.

NOTRE DISPONIBILITÉ

COVID-19 (le coronavirus) a un impact majeur sur la communauté mondiale. Dans ce contexte, PEAC Finance a déjà pris des mesures pour assurer la continuité des activités pour tous ses clients et pour protéger ses propres employés.

Les opérations commerciales sont assurées. Toutefois, nous demandons à nos clients dans cette situation particulière d’être compréhensif si de temps en temps tout ne se déroule pas comme d'habitude ou si nous ne sommes pas en mesure de réagir dans la vitesse habituelle.

Dans la situation actuelle, nous ne pourrons prendre des rendez-vous avec nos clients que dans une mesure très limitée. Mais nous serons à votre disposition via les canaux de communication habituels. Si vous ne pouvez pas joindre votre personne de contact, le siège social vous aidera:

Par téléphone au +33 (0)1 60 42 80 51 de 9h00 à 17h00 ou
par courrier électronique via contact@peacfinance.fr

C'est un moment particulier pour tout le monde, et la situation change tous les jours. Nous vous remercions de la confiance que vous continuez à accorder à PEAC Finance.

Changement de marque d’IKB Leasing à PEAC Finance

Filiale de la Pan European Asset Company (PEAC), IKB Leasing a changé de nom pour devenir PEAC Finance à partir du 1er juillet 2018. En ligne avec ce changement de marque, nous allons retravailler et adapter notre site web. Notre forte orientation client et l'orientation internationale de notre entreprise, qui seront également poursuivies par notre nouvel actionnaire, resteront inchangées.

PEAC est un groupe indépendant des banques et des fabricants, spécialisé dans la vente, le financement de machines et les services connexes. Dynamique, efficace et orienté client, PEAC propose des solutions de financement innovantes et intelligentes dans le domaine de la banque d'entreprise et du vendor leasing. Au sein de ce groupe, nous contribuerons à étendre la présence de PEAC sur le marché européen afin d'ouvrir de nouvelles opportunités de financement pour nos clients et partenaires commerciaux.

Bien évidemment, rien ne changera pour les affaires en cours et notre coopération à la suite du changement de nom. Tous les accords commerciaux conclus jusqu'à présent restent valables. Vos interlocuteurs habituels dans l'entreprise restent les mêmes et peuvent être joints aux mêmes coordonnées. Pour des informations générales, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 (0)1 60 42 80 51 ou par email à contact@peacfinance.fr.

PEAC Finance = Ambition Partagée

Pour réussir sur votre marché, vous avez besoin d'excellentes idées, d'excellents produits et de partenaires fiables et expérimentés qui vous accompagnent personnellement dans votre développement tant en France qu’à l'étranger. Nous vivons pour cette idée de partenariat.

PEAC Finance propose des solutions de financement globales dans les domaines de la location de machines et d'équipements, du financement de véhicules industriels et utilitaires, de machines agricoles, du financement des ventes ainsi que des services aux entreprises et informatiques dans toute l'Europe.

Avec plus de 500 collaborateurs dans neuf pays, nous gardons toujours un œil sur votre réussite.

Notre site internet utilise des cookies pour optimiser l’utilisation des fonctionnalités de notre site. Cependant, nous ne collectons et ne traitons aucune donnée personnelle par ce biais. De plus amples informations sur ce sujet sont à votre disposition dans la partie Protection des données. Plus d'informations
OK